Pour vous identifier cliquez ici...

 

Home Etape 05 : L'art du détail Des dessous chics

Le charme discret du sous-vêtement

Mariage
Suggérer, souligner tout en finesse vos formes dans celle de votre robe, telle est la délicate mission de votre lingerie.

Le soutien-gorge idéal sera celui qui assura maintien et confort en toute discrétion, des qualités que les créateurs savent associer à la dentelle la plus sexy. Vous choisirez vos sous-vêtements en fonction de la forme de votre robe. Bustier, guêpière ou body, soutien-gorge avec ou sans bretelle ? Dans tous les cas, vous devez apporter votre lingerie aux essayages de la robe, vous pourrez ainsi demander des retouches si nécessaire.

A chaque robe, ses dessous :
Pour un dos nu ou des manches échancrées : préférez un soutien-gorge aux bretelles croisées dans le dos. Elles ne se verront plus une fois positionnées correctement sous la robe de mariée.
Pour une robe de mariée sans bretelle : choisissez un bustier plutôt qu'un soutien-gorge sans bretelle. Le bustier assure un meilleur maintien et donne un effet push-up à votre poitrine.
Pour une robe fluide ou près du corps : évitez les démarcations. Le string s'impose et les porte-jarretelles s'oublient !
Pour une robe de mariée légèrement transparente : la couleur chair est la plus appropriée.
Pour une robe de mariée colorée : faites-vous plaisir en vous offrant les tons correspondant à votre robe !

Conseil : une seconde parure pour la nuit de noces
La lingerie discrète et confortable ne conviendra peut-être pas à l'ambiance de votre nuit de noces. Prévoyez donc une seconde parure qui mettra en valeur vos charmes au moment de vous retrouver enfin seule avec votre mari.