L'alimentation : votre partenaire beauté.
 Plus que les magazines spécialisés ou les médecins, votre corps vous le répète : votre mine et votre silhouette portent ce que vous mangez et la façon dont vous le mangez.
A quelques mois du jour de votre mariage et si vous avez quelques kilos à perdre, nous ne vous pousserons pas à entamer le régime draconien qui ne ferait que grignoter vos nerfs sans vous garantir le résultat. Nous vous invitons simplement à suivre des conseils communs mais qui ont fait leurs preuves.
1. Mangez équilibré, c'est-à dire de tout pour bénéficier d'un apport énergétique complet et varier les plaisirs.
2. Modérez votre appétit, en privilégiant la qualité par rapport à la quantité.
3. Respectez votre horloge biologique et vos besoins naturels. Le petit-déjeuner consistant proposant les principaux groupes alimentaires vous aidera à faire le plein d'énergie. Le déjeuner sera riche et équilibré. Vous éviterez de le prendre sur le pouce afin de favoriser la digestion. Enfin le dîner sera plus léger car l'organisme consomme beaucoup moins de calories pendant la nuit.
Si vous ne les appliquez pas déjà, ces simples règles de base de l'hygiène alimentaire produiront leurs premiers effets en quelques semaines, notamment au niveau de la peau.
|