Etape 11 # J - 01 Jour
Prenez un peu de recul
Tout est à présent soigneusement organisé. Vous isoler un peu vous permettra de mieux gérer la tension qui ne manquera pas de monter à veille de votre union. Préparez vos tenues respectives et vos accessoires. Un dernier coup d'oeil sur vos panoplies de mariés pour vérifier que rien ne manque à l'appel.
Confiez vos alliances à l'un de vos témoins. Les symboles de votre union doivent faire l'objet d'une attention particulière. Remettez-les, éventuellement cousues sur un coussin d’alliances, à un témoin rigoureux. Le coussin sera porté par un enfant âgé de 6 à 10 ans.
Parer la voiture des mariés. Préparez la voiture du cortège sans les décorations florales qui seront disposées à la toute dernière minute.
Aérez-vous. Déjeunez léger et partez vous aérer l’esprit à deux ou avec des proches.
Mettez vos téléphones en sourdines. Préservez votre tranquilité. Pour éviter d’être assailli de coups de fil, mettez votre téléphone sur répondeur ou demandez à un proche de prendre les messages.
Pensez à vous et rien qu'à vous. Si vous avez des enfants en bas âge, confiez-les à un proche pour la nuit afin de mieux vous reposer.
Dînez léger. Ménagez vos estomacs, dînez léger et proscrivez l’alcool.
Un gros dodo. Couchez-vous tôt pour être en pleine forme.
Pense-bête : - Les panoplies des futurs mariés sont fin prêtes.
- Ne manque à la voiture du cortège que les décorations florales.
- Remise des alliances à un témoin de confiance.
|